Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 20
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Tout cela est-il bien légal?
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

Bonjour,

Il me semble que les biologistes hospitaliers, dont le statut est proche des fonctionnaires territoriaux,n’ont pas le droit de travailler « en freelance » pour des organismes privés tout en étant  rémunéré par leur hôpital. (exception faite pour un travail de recherche,d'enseignement ou artistique).

Or je vous adresse un courrier  joint qui prouve que le COFRAC, organisme privé, sollicite des biologistes hospitaliers pour des missions d’audit.

 

Trouvez vous cela légal ?

Cliquez ici pour la voir

 

 On comprendra  mieux maintenant  le pourquoi de  l’engouement lyrique  de certains biologistes pour l’accréditation et cette réforme.

Deplus le  COFRAC  ,  demande de la part des biologistes hospitaliers de connaissances sur la filière industrielle.

Tiens tiens,  pourquoi serait il demandé aux  biologistes hospitaliers ces connaissances particulières, qui ne font pas  du tout partie de leurs fonctions  et attributions habituelles ?

Cela ne fait que confirmer la vision   que l’on veut imposer à la biologie : biologie strictement industrielle, hospitalière  et privée, ou bien la mort .

CQFD.

 



Posté le:Lundi 03 mai 2010 @ 14:28:11       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.5427 seconde(s)