Sondage
Covid :êtes vous d'accord pour vacciner les patients?
 OUI
 NON
 NE SAIT PAS

  Results, Résultats

  • Votes : 20
  • Commentaire(s) : 0
Votre compte
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe:
PerduInscription
En direct










Lettre d'information


Votre adresse E-mail



Recevez par mail les nouveautés du site.

Le 30 novembre, au Sénat
 |  Auteur: admin
Rechercher dans News générales

 

Le 30 novembre, au Sénat

 

Notre coordination est  invitée au sénat  à la table ronde sur la réforme de la biologie  organisée par  Jacky LE MENN (1er vice-président  de la commission des Affaires sociales du Sénat) et Catherine LEMORTON (présidente  de la commission des Affaires sociales de l'Assemblée Nationale).

Si nous connaissons le sujet global,  nous ne savons pas  exactement le contexte qui a suscité cette initiative, ni ceux qui y sont invités, et  nous allons essayer de le savoir pour  vous tenir  au courant.

Nous pensons qu’il est important de saisir cette opportunité pour contrer la mouvement de pression lobbyiste de certains syndicats acharnés à imposer la réforme dans toute sa dureté, alors qu’une autre voie est possible, ce qu’ils refusent d’ admettre, business oblige…

 

Ce que nous défendrons : notre bien acquis par notre travail dont on veut nous déposséder, une véritable spoliation, et bien sûr, le patient mis en danger.

Nous nous insurgeons contre cette réforme qui démolit le travail les investissements d’hommes et de femmes qu’on tente d’écraser alors qu’ils font parfaitement leur métier (arrêtons ceux qui font  croire que les laboratoires de proximité sont au temps du   Dr  KNOCK).

Alors qu’il n’y a eu aucun accident  sanitaire majeur qui puisse  la justifier, on publie une réforme qui  permet à des financiers de  s’approprier d’un secteur : ensuite comme les grandes surfaces, ils  feront ce qu’ils voudront.

 

Nous demandons de pouvoir continuer à exercer et vivre de notre métier dans  l’intérêt du patient grâce à la proximité vitale que nous apportons.

Nous ne  comprenons pas  qu’on soit contraint  de se battre pour défendre des valeurs aussi essentielles.

 

Pour appuyer notre position, nous vous demandons de nous adresser   vos courriers personnels expliquant le pourquoi  de votre opposition à cette réforme et l’intérêt de nos propositions, toutes bien connues.

Ces documents seront ensuite intégralement transmis à ceux qui nous écouteront, au fur et à mesure de leur réception, avant  cette réunion, comme cela nous a été autorisé.

Bien entendu, nous, nous en ferons un rapport précis que vous pourrez consulter dans les heures qui suivront sur notre site, rubrique les news, vous permettant de savoir ce qu’ont dit et comment se sont comportés ceux qui étaient présents à cette table ronde…

 

Face aux  pressions forcenées pour faire passer cette réforme au travers du projet PPL BOYER, il est important de rédiger au plus vite et  nous faire passer vos témoignages à l’adresse : sbioprat@gmail.com

 

Nous ne saurions vous exhorter  de vous inscrire à notre coordination, pour prouver  ce jour là de façon indiscutable  le rejet dont la réforme fait l’objet.

Aidez-nous, réalisez  qu’il  y a urgence face à la catastrophe de protéger nos patients, sauver nos entreprises et leurs emplois, et avec un sénat en opposition aux mesures gouvernementales, il y aune chance d’être entendus.

 

Conseils pour vos documents :

  • Au format .doc, .docx, jpeg ou pdf, évitez les formats peu usités
  • Rédigez ces documents comme un témoignage personnel et vivant, citez des exemples, donnez des copies d’articles parus dans la presse ou sur internet. Restez synthétiques pour accroitre votre lisibilité.

 

www.biologistesencolere.com



Posté le:Dimanche 18 novembre 2012 @ 19:59:55       Page Spéciale pour impression Envoyer cet Article à un ami     Précédent |  Suivant

Temps : 0.1322 seconde(s)