Les prothésistes dentaires se défendent, eux

Date : samedi 23 août 2014 @ 09:24:29 :: Sujet : News générales

LES 3 800 LABORATOIRES 


DE PROTHÈSE DENTAIRE 


ET LEURS 18 850 ACTIFS 


ONT ÉTÉ ENTENDUS GRÂCE À LEUR ACTION

 

prothesistes.jpg

 

 

Un raz de marée… Des milliers de dents ont été reçues par le Ministère de l'Economie. La réaction du Cabinet du Ministre Arnaud Montebourg ne s'est pas fait attendre, M. Bernard Detrez, Président de l'UNPPD, M. Michel Bastide, Secrétaire général de l'UNPPD et Mme Céline Le Sec'h (Chargée de communication UNPPD), ont été conviés hier en fin d'après-midi à l'Hôtel des Ministres.

En présence du Conseiller chargé des réformes structurelles de la consommation et de la concurrence, M. le Ministre Arnaud Montebourg a également souhaité en personne nous entretenir de son projet de loi.

Même si le discours est encourageant, nous avons pu avoir une discussion ouverte sur l'élaboration et les orientations du projet de loi sur la croissance et le pouvoir d'achat concernant notre profession.

L'UNPPD a réaffirmé la place réelle du prothésiste dentaire dans la relation tripartite, patient / chirurgien-dentiste / prothésiste et dans l'économie française. Tout en ne négligeant pas de faire la lumière sur les difficultés que nos confrères rencontrent dans leur quotidien.

M. Detrez et M. Bastide ont pu se rendre compte des dispositions positives que M. le Ministre leur a assurées. Mais à l'orée d'une rentrée qui s'annonce bien chargée, elles nous incitent à rester vigilants sur les mesures qui seront prises et à préparer de nouvelles actions en perspective.

Cette accroche a ainsi pu révéler tout son sens : 
TOUS ENSEMBLE, NOUS POUVONS ÊTRE ENTENDUS.

 








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=497