Bruno LEMAIRE, langue de bois,Jean LASSALLE soutient

Date : mardi 11 février 2014 @ 06:41:11 :: Sujet : News générales

 

En pratique tous les députés et sénateurs ont  reçu notre lettre papier  de demande de  revoir la réforme de la biologie .
Nous allons générer par informatique  autant de pages" html" que de députés et sénateurs ( soit 1000 pages environ).
Chacune avec la position de cet élu sur la réforme( approuvent, s'opposent, langue de bois).
Ceux qui n'auront pas répondu d'ici le 1er mars,seront considérés   comme approuvant cette réforme et nous ferons une relance par mail pour éviter un oubli de leur part.
 
Ce type de page électronique "html" sera publiée sur internet, et va  entraîner automatiquement au bout de qq jours un référencement par GOOGLE , de sorte qu'en tapant le nom de l'élu on tombe à un moment sur notre page.
De plus cette page devient un lien qu'il est  très facile de faire diffuser sur tous les supports et à tous les opposants de l'élu...
 
Voici les deux premières réponses: Bruno LEMAIRE et jean LASSALLE dans lesquelles on note une prise de conscience...
 
cliquez ici pour Bruno LEMAIRE
 
voici l'adresse "html" de la  page : http://www.bioprat.com/static/lemaire0214.html et il en aura une par élu. N'hésitez-pas à la diffuser 
 
cliquez ici pour jean LASSALLE
 
voici l'adresse "html" de la page : http://www.bioprat.com/static/lassalle0214.html et il en aura une par élu.N'hésitez-pas à la diffuser 
 
Page récapitulative : cliquez ici et c'est sur le site bloc de gauche "MUNICIPALES"
 
D'ici 10 jours, début campagne des municipales, ces pages seront référencées par GOOGLE ...
 
Nous vous rappelons enfin que devant le ministère de la santé Mardi prochain 18 février  à 13 heures aura lieu une manifestation du COLLECTIF DE MARS contre le burn-out des professions médicales.
Bien entendu nous y participerons en dénonçant  les pressions ( COFRAC, ARS,organismes de formation), contre notre profession au nom d'une réforme dont le seul but est de nous pousser à vendre.
La volonté forcenée de ses promoteurs  à l'imposer de force, est directement proportionnelle aux intérêts personnels qu'ils y ont...
 
Nous vous invitons à  participer à cette manifestation, entre 13 et 14 heures,juste devant le ministère de la santé  et elle constitue un  point de départ d'actions à venir en mars.
 

 








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=410