Bonne année 2014

Date : jeudi 02 janvier 2014 @ 19:54:10 :: Sujet : News générales

Bonjour,

 

Je vous présente tous mes voeux pour l'année 2014.

La  santé d'abord, car c'est le plus important  pour tenir  debout, pour nous mêmes et ceux qui nous sont proches, et aussi de  pouvoir vivre une vie professionnelle moins effroyable en se  libérant de la folie d'une réforme destinée à nous obliger à vendre.

Ce n’est pas impossible.

En 2013 notre syndicat s'est battu et a énormément communiqué : c'est une base d'information qu'il fallait mettre en place pour pouvoir expliquer notre combat  blacklisté et  complètement illisible de ce fait.

Alors qu'arrivent des échéances électorales futures, plus personne ne pourra nous faire croire "qu'il ne savait pas" ou que cette réforme est une réussite.

Nous leur rétorquerons les dizaines de courriers accompagnés  de témoignages indiscutables, de mails et de communiqués de presse que nous avons envoyés.

Plus personne n'est dupe aujourd'hui grace à tout cela: la réforme de la biologie consiste en la mise en  vente pure et simple orchestrée par jérome CAHUZAC, grand détestateur de notre profession, grace à l'appui d'un réseau occulte et puissant.

L'accréditaion et le grand copain-COFRAC sont le moyen pour y arriver servant à la fois de paravent d'exellence, d' outil de destruction et de soumission-infantilisation de la profession mettant à l'abri de toute rébellion...

Dans le contexte électoral fragile ainsi que celui qu'une crise de pouvoir, et donc d'une bascule toujours possible, la chance d'action est plus forte. Notre union au « collectif de mars » s’avère alors un choix judicieux qui va amplifier notre actions, d’autant plus que le gouvernement juste en ce début d’année  commence à réattaquer sur les dérives des dépenses de santé. (articles du FIGARO et journaux économiques parus ce matin jeudi 2 janvier)

On sait ce que cela veut dire…

L’union fait la force.

Réjoignez-nous.

PATRICK LEPREUX








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=399