Ma liberté de santé

Date : mardi 24 septembre 2013 @ 09:54:33 :: Sujet : News générales

Trop c'est trop ! Quelques soient nos efforts de pédagogie, quoi que nous fassions, leMinistère de la Santé semble parfaitement sourd et aveugle lorsque nous clamons sans relâche que détruire la médecine libérale est une folie. Mais il faut sans doute augmenter d'un cran encore la pression pour contraindre ceux qui nous verraient bien disparaître à reculer. Pour cela, nous avons un outil excessivement puissant : nos cabinets de consultation et notre million de consultants quotidien.
 
Ma Liberté de Santé est une page Facebook destinée à envoyer des messages à destination des citoyens. Cette page est là pour leur faire comprendre aux français qu'ils doivent faire pression sur les politiques pour arrêter le délire actuel. En quelques mois, cette page compte déjà 3000 fans et permet de faire comprendre aux français la gravité de la situation.
 
Elle relaye également les messages de tous ceux qui partagent notre constat : il n'est pas possible de continuer avec le système actuel sans le modifier profondément. Les approches des différents contributeurs sont bien entendu variées mais le constat commun est indiscutablement le même.
 
Alors mettez le feu dans vos cabinets : apposez l'affiche jointe et distribuez un tract à chaque patient. En quelques semaines, ce seront des dizaines de milliers de français qui seront sur la page et les politiques ne pourront plus l'ignorer.
 
 
images:faites un copié collé


libdepenser1.jpg








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=349