Question Prioritaire de Constitutionnalité QPC

Date : vendredi 31 mai 2013 @ 13:59:10 :: Sujet : News générales

 

 

 

La collusion politico-syndicale-financière qui a orchestré la réforme de la biologie autour de Jérôme CAHUZAC, visiblement fait réagir les médias et journalistes d’investigations, comme le prouve le  récent entretien sur RMC avec Jean JACQUES BOURDIN (vous pouvez l’écouter sur notre site rubrique les news).
Et ce n’est qu’un début, n’hésitez pas vous aussi à  communiquer grâce au lien de cet interview.
 

 

  • La réforme de la biologie a été  promue, nous allons déposer contre elle  un recours dit « Question  prioritaire de Constitutionnalité » et des recours contre les décrets qui pourraient s’en suivre.

 

  • Maintenant que les choses sont claires, il faut nous désintoxiquer des idées promues par les syndicats qui ont ourdi cette réforme par des réseaux occultes, tout en nous écrasant pendant des années par  leurs poncifs habituels, pour mieux y arriver.

 

 

  • Il faut détricoter ce texte en amenant les politiques à y revenir, ce qui sera forcément le cas compte tenu de la catastrophe sanitaire et sociale  qu’il  produit, et parce qu’il a été préparé dans le secret sans l’avis  de toute la profession. Ceci n’a rien d’impossible, ni d’illusoire quand on voit le nombre de lois faites et défaites.

 

 

Rejoignez notre combat et aidez nous par vos dons, pour continuer à communiquer et à vous défendre.

 

 

Patrick LEPREUX

 

WWW.BIOPRAT.COM

 








Cet article provient de bioprat

L'URL pour cet article est : http://www.bioprat.com/article.php?sid=305